Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 09:40

Voilà quelques semaines que je n'ai pas alimenté le blog. En même temps, les voyages se font rares en ce moment. La faute à quoi? Je vous le donne en mille...l'argent, les thunes, le flouz, les dollars...Vous l'aurez compris, le boulot l'emporte sur la réalisation d'un prochain départ. Cela étant dit, l'envie de repartir demeure donc patience est mère de sûreté.

 

Voici donc quelques clichés pour vous faire partager des journées physiques dans un travail atypique:

 

Des chantiers pas très hauts sur l'un des nombreux silos de Bourgogne:

 

mes-derniers-kilometres-a-velo 3351

 

Au nettoyage...ça mouille!

mes-derniers-kilometres-a-velo 3367

 

Et voilà le travail!!!! Tout propre!

mes-derniers-kilometres-a-velo 3369

 

Et le soir, un petit coucher sous la tente, au calme de la Bourgogne!

 

mes-derniers-kilometres-a-velo 3364

 

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Allez, nettoie, au bout le billet pour Antananarivo. Le projet est toujours dans les tuyaux (d'arrosage, hum...) ?<br /> <br /> <br /> Porte-toi bien, bise.<br />
Répondre
D
<br /> mais où es tu en bourgogne? bisous de ta tante mérignacaise!!!<br />
Répondre
S
<br /> Ca reste de l'aventure dis donc!!! bon j'espère ne pas te râter la prochaine fois que je suis à TLS!! (du 23-28 /12 pour info)<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi. gros bisou<br />
Répondre