Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 13:47

Salut à toutes et à tous,

 

Alors que le travail a eu du mal à pointer le bout de son nez cet été, le voilà très présent alors que le froid s'installe gentiment en Frace. Sachez aussi que la Bourgogne est une belle région mais bien plus froide que Midi-Pyrénées!!!  Une moyenne de 1°C le matin et 4 à 5°C l'après midi. Quoiqu'il en soit il est bon de travailler en hauteur où que ce soit. J'ai fêté la semaine passée bien loin de Las Vegas, l'anniversaire de mes un an de cordiste (11/11/11).

 

J'interviens actuellement sur une verrière à Auxerre. Un long travail puisque toute l'étanchéité est à refaire. J'entame demain ma 3ème semaine consécutive. Une superbe vue d'Auxerre voire la plus belle de la ville! Vue d'en bas...Vue d'en haut...et sur les cordes!!!

 

mes-derniers-kilometres-a-velo 3460

mes-derniers-kilometres-a-velo 3434

mes-derniers-kilometres-a-velo 3456   

 

Bien loin de l'architecture de Montréal, Sydney, Antigua ou encore Tokyo, Auxerre a de quoi ravir les yeux à plus d'un titre. Souvent brumeux en cette saison, cela occasionne des ambiances particulières et plaisantes aux coins des rues. Maisons à colombages et autres références à Cadet Roussel.

 

mes-derniers-kilometres-a-velo 3480   

mes-derniers-kilometres-a-velo 3482           

C'est donc toujours pendu sur ma corde que je vous transmets mes amitiés.

 

Avant de vous quitter, je tenais à aposer à cet article la fière photo d'un proche ami devenu pilote moto...Suerte hombre

 

roulage merignac nico01

Partager cet article

Repost 0
Published by zuzu
commenter cet article

commentaires

serial biker 20/11/2012 00:36


aaaaah


C'est moi oui! Faut que je recharge le mobile là va y avoir du sponsor qui va m'appeler...Alors je previens tout de suite, je n'accepte que le liquide et je ne cours pas le samedi!


Faut préciser que la photo est prise en entrée de courbe et que 5 mètres plus loin j'ai le genou qui racle le sol, 3 metres de plus et c'est la visiere du casque qui embrasse le bitume...


Faut le dire j'suis un pilote un vrai, un pur...tout en feeling...mais faut y pas s'enflammer...j'suis un dingue c'est tout, Valentino a collé une photo de moi sur son tricycle point barre! Oui
je sais la modestie me perdra, mais je suis rongé par le talent...


Bon je vous laisse, ca douille le wifi à l'hosto, et le platre c'est pas pratique pour ecrire...


PS: vends moto pour piece...gros moteur, état impeccable, manque juste le guidon...ca sert à rien j'te f'rais dire!

fab 18/11/2012 23:23


Hello  hombre !


Cool si  le boulot est enfin  présent , impressionnantes  les photos, t'es  un  shredder toi aussi !    Fait attention a toi !


J'espere que tout va bien pour toi ,


La bise !


Fab'