Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 15:43

Il y a eu les 7 mercenaires, les 12 travaux d'Hercule, les 3 mousquetaires, les incorruptibles...désormais il y a "les 6 poilus!"

 

Raffinés et dignes des tables philosophiques les plus renommées, nous avons passé 2 jours dans la maison du Klapish. Invité gracieusement par notre ami, nous sommes donc partis vendredi matin vers l'océan. Le bassin d'Arcachon, la plage de l'horizon, les forêts de pins...un calme où il fait bon vivre...enfin le calme, tout est relatif car une fois arrivés, la musique a vite mis un terme à la sérénité des lieux!

 

Entre repas, apéros à rallonge, dégustation d'huîtres au quotidien, barbecues, saucisse rougail cher aux réunionais du groupe (merci encore à Alex, c'était fameux!), quelques notes de guitare, visionnage de vidéos sur internet...l'ambiance fut à la détente et aux rigolades!

 

Un film de 3 minutes a d'ailleurs été réalisé par le grand, l'immense et talentueux...Klapish!!! Cependant et par soucis de taille, le fichier ne peut-être ajouté au blog. J'espère que vous ne m'en voudrez pas même si la vidéo vaut son pesant de cacahuètes!!!

 

Voici donc la présentation de la troupe...

 

Le Tote, conducteur et pro du cassoulet

 

620kms-dans-les-montagnes 3276

 

 Klapish, homme de la situation, hôte émérite et playboy du groupe

 

620kms-dans-les-montagnes 3278

 

Moi-même

620kms-dans-les-montagnes 3279

 

Tout droit venu de Paris, Pondicherry ou encore St Denis de la Réunion (je m'y perds), Daniel alias "et tes parents..."

620kms-dans-les-montagnes 3291

 

Alex alias Mister X-art!

620kms-dans-les-montagnes 3310

 

 

Et pour finir, le très inspiré Freud, et néanmoins champion du tournoi de ping pong!...mec, tu m'as tordu de rire tout le week-end!!!

 

620kms-dans-les-montagnes 3284

 SUPERBE!!!

620kms-dans-les-montagnes 3299

 

Merci à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Ah oui ca c est la classe le ping pong comme ca !!!<br />
Répondre