Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

3 novembre 2007 6 03 /11 /novembre /2007 08:00

Plus de 2 mois a voyager a tes cotes, le mot ne sera pas long, les images parleront d'elles memes.Les sourires qui sont devoiles sont les memes que ceux partages au quotidien avec toi.Un ami, un quebecois de Montreal, cyclotouriste, joueur de Didjeridoo, chevelu qui ne l'est plus, un accent quebecois qu'il essaye d'amoindrir pour que je comprenne ses mots (bien tente mais on l'entend toujours que tu es un caribou!!!lol), un sens du partage, une boussole vivante, une gentillesse a toute epreuve,un anglais impeccable...ou presque, de la bonne humeur quasi constante, des mollets de feu...dois je continuer la liste?

Tant de phrases cultes sortiront de ce voyage, des delires un peu perso sur "les bronzes", les imitations de Cali par Popeye, Elvis Graton et Ding Dong, Koko et son accent japonais de malade, des expressions du pays a la feuille d'erable...j'en passe et des meilleures!!!

   Mathieu Trudeau dit "Popeye" ou "Caribou"                                        Julien Villefranque dit "zuzu"    Quebecois, 1m85, yeux bleus, 72kgs, 28ans                                     Francais, 1m69, yeux verts,62kg, 25ans

 

Un duo qui a fait ses preuves autant en Asie qu'en Australie, des moments de vie exceptionnels sur les routes d'un autre monde, d'une vie ou le bonheur est le maitre mot.Une amitie qui me touche le coeur.Je te remercie pour tous ces instants et te souhaite une bonne continuation et croise les doigts pour te revoir dans quelques temps sur les pistes de ski en Nouvelle-Zelande...Prend soin de toi Popeye et rappelle toi que je t'aime et que tu pourras toujours compter sur moi.A bientot.

PS:un commentaire de Freud efface par erreur:

"00h37, samedi soir à Nouméa, j en profite pour te donner des news ...en plein déménagement donc squattage chez Tom et Kro pour le week end.
Et bien merde je suis en train de lire tes posts, j ai beaucoup de retard je te l avoue, et tu me fais partir loin loin...c'est trop bon et quel plaisir de te lire
Je te le redis une fois de plus ... trop fier de ce que tu fais et vis, t'es puissant man...
Gros bisous de la part de Tom Kro et Dani, on t attend de peid ferme my friend.
Prends soin de toi ....Freud"

Partager cet article
Repost0

commentaires