Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 23:04

Bonjour a tous,

Je me doute que pour la plupart d'entre vous c'est le repos de la fete du travail...De mon cote c'est toujours une recherche assidue qui perdure depuis 15 jours maintenant, et ce que ce soit pour le boulot ou l'appart.
J'ai eu l'occaz de faire un petit tour en voiture autour de Wanaka, en resulte un petit album photo (ou les photos sont meme titrees) que vous trouverez sur la gauche de ce meme blog. Un album nomme "Otago en automne". Vous l'aurez compris, la region ou je me trouve est donc...eh oui l'Otago!
Aussi, les jours sont ensoleilles et plaisants mais des qu'il se couche le coquin...laissez moi vous dire que l'on chausse les pulls de laine de mouton version epaisseur 5 cm!!! Ca va peler quelque chose cet hiver! Mais visiblement, les experts prevoient un enneigement exceptionnel...en esperant qu'ils ne se soient pas trompes les sacripands!
Mais comme vous le savez tous, d'abord, la reparation d'un genou qui preoccupe ma p'tite personne! Allez, allez...de la patience je dois m'armer!
Pour ce qui est des gens ici, pareil a un petit village, tout le monde se connait plus ou moins...mais quand la saison arrive, la population est multipliee par X et c'est de la folie parait-il.
Bon, mes amis, comme vous le voyez, moins d'evenements inedits a raconter que precedemment...il n'en reste pas moins que je continuerai d'agrementer ce blog d'autres effets.
Merci encore a tous pour me lire, je le vois a vos commentaires de plus en plus nombreux . Je fais un bisou tout particulier aux tous petits...je pense a Liham, Tessa, Selene, mais aussi Maewenn et Liam.
Pour ceux qui m'ont temoigne leurs soutien pour le velo...j'ai pris note!..hihihihi
Bises a tous, portez vous bien!

Zu

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou l'biquet !Les photos de ton album sont magnifiques ! D'ailleur j'en ai mis une en fond d'écran sur mon ordi au boulot (c'est mon chéri qui m'a donné l'idée ! lol !!).gros bisoussssssTa biquette
Répondre
M
coucou mon Juju ! Et bien par grand chose depuis notre chat la derniere fois si ce n'est que les vacances sont commencees et malgré le fait d'etre en Allemagne... bin il fait beau donc c'est cool.Demain on devrait prendre la route dans le vieux camping-car du papa de mon homme... he he, ca va me rappeler des souvenirs peut-etre meme si les horizons seront differents .-)Re-bon courage pour ta recherche de boulot et gros gros bisousmag
Répondre
O
Wahou, j'envi les vues que tu vas te payer mon zuzu!!! Un petit commentaire (parce que ça fait longtemps..deja) surtout pour te souhaiter un bon courage pr tes recherches!! Et pas de craquage, interdit ça! couvre toi bien mssieur, et gros gros bisoussssss de la France
Répondre