Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 00:19


Alors voila...26 ans et + de 10 000 visites sur ce blog, qui, depuis septembre 2006 vous conte quelques unes de mes experiences voyageuses. Sachez que je suis tres reconnaissant de ceux qui m'ont souhaite mon anniversaire cette annee. Du coup de fil de Gropote et Biquette au SMS de Kruger ou la Marcouille (que j'ai bien recu en 1er!!! a 00h02 le 20 avril...Bravo!). Je voulais donc remercier 1000 fois tous ceux qui y ont pense...Audrey, Diane,Maman, Vince et Julie, Kruger, Sofy, La Marcouille,Ore, Josie, Domi, Nounouche,Freud et Dani, Brigitte et Christian, Emilie, Juliette, Elsa, Amber, Ludo, Gropote et Biquette, Laure,Arnaud et Mauy, Steph, Thomas, Crevette/Steph et Tessa, Carine, Pipoto, Clemence, Aurelie B., Papa, Pauline, Popeye, Celine, Caro, Ju-mein, Divya, Saskia, Yasu, Marie...
Si jamais j'en oublie, j'en suis desole. 
Aussi, et toujours a la recherche d'un job...pas facile mais bon je ne desespere pas...
Voici la photo de celui qui habite mes reves a l'heure actuelle, et je pourrais l'acquerir un jour pour la modique somme de ...euh...1850$NZ soit 925euros!..(mais 1375euros en Europe...c'est trop cher la-bas!!!)ceux qui veulent se cotiser...faites moi signe!!!hihihihi!



Mais a part ca, voici une petite photo qui s'en vient agrementer cet article emplit de reconnaissance envers vos pensees qui fluctuent jusque sur l'ile de Jade ou je me trouve. Tous vos commentaires et vos mails sont toujours les bienvenus et me rendent heureux a chaque fois que je vais sur Internet...


Prenez le temps de vivre et profitez autant que vous le pouvez! A bientot, je vous envoie plein de bises aventurieres du pays kiwi!

Zuzu...de retour avec sa gratouille...ca fait du bien de rejouer un peu de la 6 cordes!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut zuzuPutain je me fais vieux mais ça me rassure toi aussi... en attendant j'arrive pas a lire la marque de ton velo... j'suis même pas sur qu'il y est un cadre... ou alors je fonce chez afflelou.... bref plus e renseignement sur les pedales qui te ont réver mon biquet...bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
youhou mon zuzu!! héhé moi je suis loin des 10 000 visites avec mon pauvre blog, par contre n'oublie pas de le regarder, fin mai par exemple, car du 8 au 16 je pars...en voyage... à ... la .... MARTINIQUE!et oui, mon voyage de l'année, à un prix super intéressant!! sans compter aussi un weekend prévu à Disney - et oui, c'est mon côté enfant qui ressort!; puis le 8-9 juin direction Barcelone en moto pour le GP moto, et puis comme je suis une dingue, je prends l'avion fin août direction San Marino/ Rimini pour ... bé oui, un autre GP mot: Si Rossi ne gagne pas avec autant de soutien ,c'est qu'il y a un problème ;-) (faut qu'il passe chez Kawa?!! :-) )gros bisous et à très bientôt! bonne route!
Répondre
C
Bonne anniv Julien!!Ah la la moi j'ai oublie mais maintenant tu rajouter a ta liste! :pJe t'offre pas le velo mais en recanche je t'envoie un gros bisous...Bon courage dans ta recherche de taf! Travailler a Wanaka y a pire quand meme...
Répondre
A
HEY ouais super ce vélo ! Allé j'te l'offre ... contre 10 ans de bons et loyaux services à me faire des crumbles pommes/chocolats.Quoi ? ....... De l'esclavage moderne. Moi ? NON ! Juste un échange de bons et loyaux servvices. Ms t'inkiéte tu peux me les envoyer par la poste ;-)Bisounours.
Répondre
A
Désolé mon grand mais sur ce coup là je t'aide pas...tu vas encore partir je ne sais où avec!!!!!! lol!J'espère que tout va toujours bien et que les recherches avancent. Vite des news!!!! A très vite...someday...somewhere...
Répondre