Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

5 mai 2008 1 05 /05 /mai /2008 09:47
Salut a tous,

Un court article afin de vous transmettre mes coordonnees postaux et telephoniques. En effet, je me suis finalement pose a Christchurch ou le boulot se fait bien plus fleurissant qu'a Wanaka. Tant pis je ne serais pas a la montagne mais a la ville. Cela etant dit, les buttes Kiwis ne sont pas bien loin et la programmation de quelques jours de ski sont bien evidemment au programme...nous verrons ca en temps voulu. Pour le moment c'est recherche d'emploi et achat de gants car...il fait froid par ici!
Alors voici ma ligne de fixe  00 64 33 48 98 77, essai effectue, cela fonctionne. Rappelez vous des +10h de decalage. Si vous ne tombez pas sur moi, ce sera sans aucun doute Gemma qui vous repondra, ma colloc neo-zelandaise.
Aussi et comme precedemment note dans le blog, voici mon portable 00 64 021 079 68 89.
Et enfin pour finir voici donc mon adresse:

Julien Villefranque
3/18 Kilmarnoch St
Riccarton 8011
Christchurch
Nouvelle-Zelande

Vous savez tout, j'espere avoir de vos nouvelles un de ces jours, en attendant je repars a la recherche d'un taf et vous ferai savoir au travers d'un prochain article, ma petite vie en Canterbury.
Je vous embrasse bien fort, a bientot.

Zu

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
juste un ptit coucou pendant que nous "jasons" sur msn...juste pr te dire.."je ne dis rien mais tu comprend tout" (ça te rappelles personne ça?)Good luck mon grand and...take care and..."don't worry, be happy"!see you.......................................................
Répondre
M
Hello l'amiDésolés pour l'immense retard mais on vient de l'apprendre alors JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de la petite famille en direct de N.Calédonie. Maewenn va t'envoyer d'ici quelque jours un joli dessin!! tes photos sont magnifiques, ce sera notre prochaine destination après le Vanuatu en septembre.. Gros bisous et bon courage pour tes recherches
Répondre
B
Hey Julien !Merci pr ton sms écrit de ta terre lointaine.Superbes paysages, superbes photos. Tu dois en avoir plein les yeux.J'espère que tout va pour toi. Profite à fond et souviens !!!Bisous.Delphine
Répondre
B
hello !alors voilà tu as ton adresse. Bon et bien c'est une bonne nouvelle pour toi et pour nous ! lol !! Notre prochaine rencontre se fera peut être la bas. Sur ceux je retourne bosser et oui un peu quand meme.Gros bisous take care !  Biquette
Répondre