Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 18:15

Bravo, quasiment tout le monde s'est souvenu de mon passage dans ma 31ème année! Je n'ai pas pu encore répondre de façon individuelle à tout le monde mais je vous suis très reconnaissant.

Une très bonne soirée s'est déroulée chez moi à Buenos Aires dans une ambiance festive comme en témoignent les photos...un peu troubles, il est vrai!!!

 

620kms-dans-les-montagnes 0581   620kms-dans-les-montagnes 0583

Du boucan jusqu'au bout de la nuit, des chants, de la bière...etc!!!

Aussi la visite de la fameuse souris Disney dans notre appart a eu un certain impact!

620kms-dans-les-montagnes 0601

Allez, ce petit article vient en prémice d'un autre plus évolué et à coup sûr plus dépaysant!

Prenez soin de vous, je vous embrasse et vous remercie à nouveau pour m'avoir souhaité un joyeux anniversaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires