Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 21:08
Cet article vient juste pour vous mettre en attente d'un futur article bien plus intéressant. En ce moment en vadrouille en Argentine, je peux juste vous dire que les endroits vus jusqu'alors méritent que je m'applique à leur présentation. Du jamais vu sur ce blog aupravant. Peut-être le soucis de mieux faire avec les années qui passent. Ce matin un vieux briscard, motard de surcroît, me signifiait à juste titre que les paysages sont comme les femmes (féministes ne lisez peut-être pas la suite...), ils sont tous différents et chacuns ont de quoi nous satisfaire!!! Moi j'ai trouvé ça cool et vrai! Bref, sachez patienter encore une à 2 semaines avant que je puisse fournir une vidéo de qualité. je me mets un peu la pression là!!! Z'est za auzi!!! Juste une chose...c'est époustouflant!!! A très bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'en ai l'eau a la bouche ju'  !<br /> <br /> <br /> profite bien de ces paysages !!!<br />
Répondre
A
<br /> ça va être long!!!!<br /> <br /> <br /> En attendant, régale toi bien<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Tu nous met pas la pression , on est à bloc maintenant, supers curieux!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne route à vous 2<br />
Répondre