Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

26 novembre 2007 1 26 /11 /novembre /2007 06:47

Desormais seul a Hanoi, je commence une nouvelle page d'un livre de vie plutot anime.Alice s'en est allee hier, me laissant un peu melancolique mais tellement heureux d'avoir partage tant de bons moments et graves tous ces souvenirs ensemble.Du Grand Palace a Bangkok jusqu'au village de la Soie en banlieue de Hanoi en passant par Sapa, tous resteront d'excellentes aventures avec un sourire quasi permanent.Un depart plutot difficile a encaisser, une embrassade sur un fond sonore de parlophone  connu de tous, comme un dernier appel pour un vol imminent, au milieu des gens en voyage, en transit; sur le depart.C'est juste un aurevoir, c'est un fait etabli, nous nous reverrons bientot dans des contrees differentes.La vie et le voyage rapprochent les gens qui se veulent et desireux de se revoir.

Le repos dominical aurait ete marque par une ballade a la campagne a la Pagode des Maitres en compagnie de Melanie et de Claire et Van.Une sortie qui fait du bien, moins de bruit, une occupation de visite qui ravi les yeux et qui fait du bien au coeur.Merci encore a Melanie qui est une amie bien fabuleuse de me montrer tous ca et partager quelques moments de sa vie Viet avec moi.

 La musique dans les oreilles, je lis, parcours la ville a velo, tente de communiquer avec les habitants en usant  du peu de Viet que je possede dans un coin de mon cerveau.C'est une langue bien difficile a apprendre, mais qu'importe on essaye, c'est ca qui importe.

Avant de partir, je voulais faire une petite dedicace a la p'tite Audrey, loin de chez elle qui pense egalement aux siens un peu plus que d'habitude a l'approche des fetes.Envoyons lui tous ensemble tout l'amour et le bonheur qu'elle merite en retour de ce qu'elle nous a donne et continue de nous donner malgre la distance qui nous separe d'elle ou que nous soyons.Continue l'aventure, on est tous la ma grande!Bisous a toi

Je vous laisse sur une pointe de nostalgie, et meme si le sourire et la bonne humeur subsiste, je pense a vous souvent et remercie tous ceux qui me le rendent bien.

Prenez soin de vous bien sur, et gardez le sourire, c'est le meilleur moteur de vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Trsè beau texte qui met du baume au coeur avec une pointe de nostalgie et de grosses pensées pour toi !<br /> Ta biquette !
Répondre