Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

14 septembre 2007 5 14 /09 /septembre /2007 04:32

Comme en temoigne ce nouvel article...j'ai toujours acces a internet et vous prouve que je suis encore a Singapour...sans doute jusqu'a dimanche.

Le titre de cet article vous annonce egalement une bonne et grande nouvelle...Mathieu, el caribou, Mister Trudeau...est arrive a Singapour et m'a donc bel et bien rejoint!!!Apres 47h de bus,225km de velo en 2 jours et 31h de bateau(eh oui panne entre Pekan baru et Singapour...)Bon il voyageait en First Class alors tout allait bien...il a dormi sur un pieu pas plpus grand qu'une poutre!!!MDR!!!

Je discutais tranquillement avec des potes (Danois, Irlandais et Suissesse) dans le salon de l'auberge de jeunesse lorsque tout a coup...il est entre...on s'est bien saute dans les bras...eh moment maaaaaaagique mes amis!Superbes retrouvailles!De la, quelques bieres, pleins de nouvelles echangees.On prend vraiment du bon temps avant de s'attaquer a la Malaisie en periode du...RAMADAN!Eh ben on verra ce que ca donne...yaaaaaaaaaaaaahoo!

En attendant, on caaaaaaaapote pas mal en sale sur Singapour...vie tranquille et plats pas chers.Preparation des velos........non c'est pas vrai je deconne, on ne bosse pas du tout!!!On va juste prevu de nettoyer les chaines.Je suis avec un expert de l'aventure anyway!

Alors oui rencontre de Allan...un super Irlandais, vraiment un bon gars, onm devrait le retrouver en Thailande tres bientot:

En dehors de tout ca, eh bien c'est vie tranquille....doucement le matin et encore plus l'apres midi!Ca risque de bouger plus a partir du moment ou l'on va pedaler!

Mais en attendant, on se fait des p'tites bouffes...je deviens le maitre des baguettes dans Chinatown:

 

tandis que Matt est a l'affut de la serveuse...huuuuuuuuuum...non je plaisante, vous avez vu ce profil?Craquez pas trop vite les filles!!!

En attendant, je vous embrasse bien fort mes p'tits loups.A bientot...nous partons Lundi pour la cote Est de la Malaisie...

Ah oui...avant de vous laisser...rencontre avec 2 djoudjous francophones...MDR les 2!!!Petites dedicace:

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
mon petit juju,<br /> un commentaire un peu tardif mais qui ne veut pas dire que je ne pense pas à toi!<br /> ton périple à vélo commence, prends bien soin de toi et du vélo, éclate toi bien profite et mets nous en plein les yeux.<br /> je t'embrasse de tout mon coeur
Répondre
S
salut Zuzu ,<br />  <br /> un petit coucou pr te dire que je ne t oublie pas et que je suis ravie de voir que tu passes du bon temps !!! <br /> take care, <br /> bises, Steph (ex Los Angeles :(  )    ;-)
Répondre
T
Hay , ca devient de plus en plus dur de lire ton blog ... tu vas finir par me faire attraper une symcope .<br /> Et en plus tu me fais presque faire du pipi des yeux ....<br /> Bon un coucou a mon Math , le regret est là !!!!!!!!!<br /> UN enorme bisou a vous 2 , j aurais tellement aimé etre avec vous , mon esprit est ici mais une partie de mon coeur est là bas avec vous . <br /> Bon voyage mes petits ..... je vous aime , prenez soin de vous !<br />  
Répondre
A
Salut mon grand...le retour du caribou... le velo fin pret...le voyage commence....Je n ai qu un mot a dire...bonne route!!!!!<br /> Je penserai fort a toi tous les jours, prends bien soin de toi (et de ton velo!)<br /> Je t aime fort
Répondre
S
ça fait trop plaisir de te voir sur les photos! continue à bien t'éclater mon zuzu...<br /> bisous<br />  
Répondre