Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

16 mars 2018 5 16 /03 /mars /2018 08:51

Il y a ces instants de vie qui vous paraissent si incroyables au point de se demander si on les a réellement vécus, non? 
Ces endroits, ces moments partagés (ou pas), ces trajets, ces rencontres sont pourtant bel et bien les témoins de mon voyage.

Des coins paisibles où le temps de quelques nuitées je me suis plu à vivre ce rêve éveillé. Des noms qui, dans une langue rebondissante, retentissent pareils à des sons de tambours : Sumbawa, Labuan Bajo, Bima... Un terrain de jeu émouvant sur terre comme en mer et même dans les fonds marins. De sublimes souvenirs sur les îles de la Sonde…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oh punaiz !!! G trop envie d'y aller. Ca m'fait rever. Bon allé biz je v preparer ma valise ! :-) des bisous.
Répondre
A
Super mon petit Juju, ces moments inoubliables où la frontière entre rêve et réalité disparait!<br /> <br /> De grosses bises
Répondre