Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

27 avril 2014 7 27 /04 /avril /2014 10:00

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà donc plus d'une dizaine de jours que le blog n'a pas été mis à jour...C'était pour mieux revenir en force, avec une vidéo bien intense. Mon voyage a pris une toute autrre tournure. La raison principale, la venue d'une grande amie.

N'aimant pas les 2 roues motorisés et n'ayant pas de vélo pour l'occasion, il m'a fallut jouer de ruse pour amuser et divertir mon hôte dans un pays dans lequel je me sens très bien.

La surprise fut de taille à son arrivée à l'aéroport... Audrey s'est émerveillée devant des choses improbables comme un crabe ou encore une coco échouée sur la plage de Negombo...ce n'était que le premier jour dans son premier pays tropical visité...elle allait pas être déçue par la suite à la vue d'un vol de centaines de chauves souris géantes, ou l'invraisemblable apparition de 2 toucans à l'entrée d'un temple ou encore la présence d'éléphants sauvages à quelques dizaines de mètres de nous, des khotu bien épicés, la présentation à mes potes du coin, le nouvel an dans un village reculé, goûter à l'intense goût du bétel...Mais Audrey a surtout surkiffé la coco, le crabe et le cactus! Eh ouuuuuuai mon pote!!!! hahaha!

Pas moins de 730 bornes effectuées au gré des envies d'Ouest en Est, du Nord au Sud...la liberté!

 

A Martine et sa mécanique d'acier et bien entendu à merci à Audrey et sa bonne humeur qui ont fait de ses 10 jours d'excellents souvenirs de voyage.

L'aventure continue...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe! Thierry et moi avons bien ri et vous nous avez rappelé de beaux souvenirs... Merveilleux voyage c'est certain! Gros bisous mon Ju à bouclettes!!!
Répondre
P
Bon.....comment dire.....istouti mage yaaluvaa!!!!!!!!<br /> <br /> Un voyage comme ça ça s'oublie pas: un moyen de transport des plus locaux, des rencontres humaines inoubliables, des fous rires interminables, des animaux divers et varies......et en guise de guide<br /> un écrivain bientôt célèbre!!!!!!<br /> Il y aura un avant et un après SRI LANKA, c'est certain!<br /> Bonne continuation à toi mon pote!!!!!!<br /> Prend soin de toi et a très vite :)
Répondre
C
Enorme la vidéo,mais en vue de la photo je m attendais à des moments plus critique ;)!!!!<br /> ps: pas mal ta coiffure juju!!!
Répondre
J
Superbe voyage j ai vue les photos et vidéo en exclu hier soir superbe éclate merci a martine et merci a toi pour ce dépaysement offert a ma fille profite juju bise Jean-Paul
Répondre
L
Mignonne vidéo :-)
Répondre