Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

19 octobre 2007 5 19 /10 /octobre /2007 16:23

Petit bilan pour vous les boys...et les girls aussi bien sur!

Un voyage vraiment bon en Malaisie...surtout pendant le Ramadan!!!On a quand meme pu deguster de la bonne bouffe Malaise de tenmps a autre.Cela dit, on s'est apercu que la culture Malaise etait pas mal empruntee des pays environnants.Pas d'identite marquee.cela ne gache en rien le plaisir que l'on a eu a biker cette belle cote Est desertee par les touristes...faaaaaameux!Car nous sommes plius voyageurs que touristes et le caractere atypique de notre moyen de transport nous donne l'opportunite de voir des choses que les touristes ne voient pas.

On aura eu moins de plaisir, concernant le velo, a etre sur la cote Ouest car plus de traffic, de la pluie tous les jours  ( meme si on trouve ca parfois bien drole!).Bon, la rencontre de nos amis footeux le dernier soir en Malaisie est des plus faaaaaameuse...vous comprendrez pourquoi au 1er article sur la Thailande...

Aussi, niveau physique par rapport au velo...nickel, rien a deplorer!En revanche, ca appelle a manger beaucoup...et malgre tous ces kms effectues, mon appetit est plus fort!!!Et si mes molets, mes cuisses et mes fesses se sont durci quelque chose d'assez baleze...mon bide a bien prit en volume aussi!!!hihihi!Puis le prix des mets est tellement peu cher que l'on se lache!!!

Donc apres ces quelques 27 jours passes en Malaisie dont 15 pedales pour un total d'environ 1200-1300 kms parcourus, 3 plongees dans les eaux de la mer de Chine du Sud, 500 kms en train, 80 kms en bus, quelques minutes de bateau pour rallier les iles, un rayon de casse pour Mathieu puis un pneu arriere creve, des nuitees dans des endroits comme des terrains de foot, des maisons en construction, des plages...Mais surtout des supers moments de vie partages avec Popeye, des rencontres qui marquent...Kaori, Ahmad, Mr Ong...

Alors nous voici en Thailande pour de nouvelles aventures a venir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ah la la, avec tous ces kilometres, vous avez du en voir du paysage... Profitez bien de la Thailande, c'est magnifique... Bisous
Répondre
M
Toujours autant de plaisir a lire vos aventures, le sourire me scotche les levres.Continuez de profiter au max, vous verrez la Thailande... c'est chouette (m'enfin Caribou y connait)Bisous bisous
Répondre
C
coucou zuzu<br /> et bien je vois que tu arrives encore une fois à faire des rencontres extraordinaires!!! Alors comme ça les soirées sont bien arrosées, j aurai bien aimé voir vos tête au moment de partir pour pédaler..<br /> En esperant que la traversée de la thaïlande se passe aussi bien. <br /> A trés vite j espere...<br /> ps: Merci pour la petite carte au péage.
Répondre
A
Hey mon ami!!!....pour une fois c est moi la 1ere...unbelievable!!!!<br /> je viens juste de papopter un peu avec  toi sur msn alors je nai qu une chose a rajouter...fin fameux tout ca l cabron!!!!!! C est pas si pire!!!!<br /> Poriftez bien de la thailande alors et des thailandaises...ou thailandais, peut etre qu ils font ca gratuit eux!!!!...lol!<br /> Je t embrasse fort mon juju, a tres vite.... <br />  <br />  
Répondre