Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 10:29

En guise d'aurevoir et de souvenir, j'ai a la maniere du Cyril ( le mister Klapish!), realise un petit film en musique a partir de certaines photos prises pendant mon voyage. En esperant que cela vous plaise...ce n'est pas sans un petit pincement au coeur que je quitte ces contrees ou la vie m'a litteralement enchantee ces 7 mois durant avec ses aventures, ses rires, ses routes et ses petits desagrements. 

De Singapour a Bangkok, traversant la Malaisie, me rendant de Hanoi au Laos pour terminer ma course a Ho Chi Minh Ville...

Une nouvelle page s'ouvre pour moi, le retour a l'anglais, a une autre culture, se readapter aux prix eleves, a ne plus les negocier justement ces prix, je delaisse aussi en quelque sorte mon langage des signes...

La vie est une aventure...c'est reparti pour un tour! Je tenais a remercier tous les francais Hanoiens, les gens qui m'ont aide dans mon voyage, ceux avec qui j'ai rigole, ceux qui m'ont heberge, ceux qui m'ont rejoins...etc

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Grandiose comme en son habitude ! Parce que j imagine tres bien ce que a vecu ... ton film m a donné les larmes aux yeux .....Felicitation mon beau tu es le meilleur !!!!!
Répondre
D
bien sympathique cette petite vidéo. Un beau panel de ce que tu as découvert. Mercikiss
Répondre
S
yaaaatttaaa !!! Félicitations !!!chargée en émotion ta vidéo :))keep the smile and your good vibes !!!
Répondre
C
coucou, zuzu...que dire de ce film,magnifique, tu en as de superbes souvenirs, et tu en as mis qu une petite partie dans ce film.je pense bien fort a toi, en esperant que tu vas bien et que le genoux ca va mieux.Te voila maintenant parti pour d autres pays...profite bien.a trés vitegros bisousssss, la delgoute
Répondre
L
A ton retour tu vas avoir énormément de choses a nous raconter l'ami!!! Profites bien de la nouvelle zélande maintenant! Bisous
Répondre