Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

28 janvier 2017 6 28 /01 /janvier /2017 10:27

Puisque les cartes postales se font visiblement désirées et que le temps passe vite, voici donc quelques images de ce début de voyage où il fait bon se promener.
Cet endroit où les hommes vous appellent "frérot" et les femmes vous disent "amour", on sent l'affection et l'entraide dans les échanges. J'ai bien fait de démarrer par ici!
Inutile de vous préciser la destination, vous allez vite comprendre où je me trouve dès les premières photos.

Gratifié par bon nombre de mon aptitude à parler la langue usitée dans ces contrées, il est plus facile de communiquer avec le peuple et comme dirait un ami auvergnat: c'est ça qu'c'est bon!

Bravo aux 2 seules personnes qui avaient trouvé la destination.

A bientôt à toutes celles et ceux qui voudront se joindre à moi sur les routes du monde. Spontanéité, laisser vivre et improvisation seront au programme.

Besos a todas y todos

La vida es un viaje, disfruta el trayecto

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Hola Zu ! Que bonito ! Cuba ;-) aprovecha tu viaje amigo ! Besos
Répondre
T
J'ai trouvé !!! Brest !! Tu es à Brest !!! Ça a l'air trop beau ! On me l'avait dit mais là franchement !!
Répondre
A
Alors là bravo mon petit Juju, voici un pays qui m'a toujours fait rêver et tu y es!!!!<br /> Je t'envie énormément alors t'as surtout intérêt à bien en profiter!!!<br /> De gros bisous
Répondre
A
TROP BIEN !!!!!!
Répondre
G
OMG !!! Je te hais !<br /> Sacré veinard va ! Enjoy :D
Répondre