Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

10 décembre 2013 2 10 /12 /décembre /2013 00:00

Oyé gens du monde,

En écrivant ces quelques lignes, je suis sur une terrasse bien tranquillement installé sur fond de musique à quelques mètres de la plage, profitant de l'apéro. Un liquide gazeux à base de houblon pour rafraîchir le corps assujetti à la chaleur du moment. Un repos dominical mérité après 6 jours de travail intenses.

La Guyane est belle et bien derrière moi, autant que la Guadeloupe d'ailleurs. Il y a de ça une semaine, le travail m'a amené en Martinique. Un tiercé antillais gagnant lors de ce voyage commencé en février dernier.

Mon binôme de travail n'est autre qu'un ancien collègue et néanmoins poto rencontré à Paris l'an passé. Un sénégalais sur cordes en Martinique, ça favorise la rigolade et l'exotisme. Belle surprise de sa présence apprise le jour même de mon arrivée à Fort de France dans le 972.

J'ai donc pour l'occasion fait la vidéo suivante. J'espère qu'elle vous plaira et qu'elle arrivera à vous donner une idée de l'ambiance bateau-boulot-dodo que nous vivons par ici. Cliquez sur le lien ci-dessous ("du boulot sous le soleil"):

Une toute autre lecture s'apprête à naître dans les prochains jours. Je vous en dis plus en fin de semaine.

En attendant, prenez soin de vous et protégez-vous contre le froid. J'essaye de vous envoyer à chacun et chacune chaleur et soleil antillais.

Le voyage, les découvertes et la vie continuent.

Suerte mes bladas, nos vemos pronto!

Partager cet article

Repost 0
Published by zuzu
commenter cet article

commentaires

alexandrine 11/12/2013 17:43

Super Juju pour cette bouffée d'air chaud!!!

Gros bisous