Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 19:20

Grosse dédicace à Crevette...voilà ce que ça donne un nettoyage toiture en bon et due forme! Attends moi, je vais te le démousser ton toit mon poulet!

 

mes-derniers-kilometres-a-velo-1719.JPG

 

mes-derniers-kilometres-a-velo-1720.JPG

C'est ce qu'on appelle être calé les copains!

mes-derniers-kilometres-a-velo-1716.JPG

Petit week-end avec balade le long de l'Yonne

620kms-dans-les-montagnes-1728.JPG

et visites aux potes avec bien évidemment visite de caves bourguignonnes!!!

620kms-dans-les-montagnes-1731.JPG

Enfin, l'extrême chance d'avoir pu monter tout en haut de la magnifique cathédrale de Sens pour un devis! Vue imprenable et surtout rare de la ville:

620kms-dans-les-montagnes-1738.JPG

D'en bas, ça donne ça...c'est beau hein?

620kms-dans-les-montagnes-1766.JPG

Allez, au boulot!

Partager cet article

Repost 0
Published by zuzu
commenter cet article

commentaires

alexandrine 10/09/2014 09:34

ouahou!!!

et nous aussi on a de la mousse sur la toiture alors c'est avec plaisir qu'on te fera bosser ;)

Gros bisous

dominique 10/09/2014 09:08

coucou neveu, tout à l'air d'aller bien pour toi et tes journées de travail doivent être moins pénibles avec le beau temps revenu. Je t'embrasse. Dominique