Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 19:55

Après un mois passé dans la capitale argentine, je vous faire un tour aujourd'hui dans le quartier où se trouve ma colocation: San Telmo. Le dimanche, c'est un grand marché artisanal qui s'offre à tous les habitants du quartier ainsi qu'aux touristes. On y trouve des produits de qualité mais aussi babioles bon marché! Les artistes se plaisent aussi à exposer leurs oeuvres ou encore à jouer de la musique pour les passants.

Un endroit très coloré comme vous le verrez. Je me plaît bien pour le moment dans ce coin là du monde. De la découverte, encore et toujours.

Le travail tarde à venir...je continue de chercher et à fortiori d'harceler les éventuels employeurs!!!

Avant de vous laisser, je tenais à faire une petite dédicace toute spéciale à mon pote cubain et néanmoins parisien d'adoption:

Che Carlito, como andas?

Pues flaco, queria decirte que hablar el francès como vos es un rendimiento que todos deberian saludar. Francamente chavon, vos tienes una calidad re buena. Y si a veces la gente se burla de vos un poco, no es tan grave porque tal vez que ellos no saben lo que es de apprender un idioma y la practicar in situ como lo haces.

Estoy experimento la mismas difficultades que vos para encontrar un trabajo y tambien ser entendido por la gente!

Vale papa, suerte y nos vemos. Ciao Carlito!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Alors mon grand....c'est quoi les news?????????<br /> <br /> <br /> Tout va bien? du taf après l'appart???<br /> <br /> <br /> Allez...on veut des news!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre