Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 07:30

Après U2 à Melbourne ou Montréal, après Dave Matthews à Brisbane ou encore Werchter, après Richie Kotzen à Los Angeles, Depeche Mode à Barcelone ou enfin The Cure à Londres...voici Pearl Jam à Buenos Aires!!!! 

620kms-dans-les-montagnes 0506

Il est 2h30 du matin je rentre juste du concert. Ca aura plus ou moins de classe pour certains étant donné que c'était dans le cadre d'un festival mais croyez moi, amateurs ou non du groupe de Seattle, ce fut un concert pour le moins supra intense!!! Croyez moi que les bougres ne sont pas avares d'émotions fortes. Sans l'ombre d'un doute un top 5 (voire top 3) de tous les concerts que j'ai pu voir jusqu'à aujourd'hui.

Pour ce qui est du public argentin...rien à redire et certainement le plus enthousiaste de la planète!!! J'ai jamais vu ça!!! De la folie furieuse!!! Ca a pogoté comme jamais, sauté, bousculé dans tous les sens...du délire!!!!!!

Avant que Eddie Vedder et ses comparses ne commencent leur show, les Blacks Keys, The Hives ou encore Two Door Cinema Club ont bien chauffés la foule. Y'a eu du bon rock! Mais lorsque Pearl Jam est entré...tout s'est soulevé, le temps s'est arrêté. Et quand Eddie, demi-dieu vocal, a chanté Release...no comment! Voici la setlist de 2h20 pour les pros du groupes (Vince et Klapish, c'est spéciale dédicace pour vous)!..

      Petite pensée pour ma mère qui avait été avec moi pour voir Pearl Jam à Montréal en septembre 2011.

Et ce qu'il y a eu de bon en plus, c'est que j'étais à 20 minutes à pied de chez moi!!!!

 

620kms-dans-les-montagnes 0508

La tempête sans précédent qui a dévastée la Plata hier (30 morts) et inondée Buenos Aires restera dans les mémoires. Mon quartier a échappé à la montée des eaux mais les quartiers Nord de la ville ont eu beaucoup de dégâts.

Aussi, je profite de cet article pour vous donner un lien qui j'espère vous permettra de connaître un peu plus de mon voyage au Japon. En effet, j'ai écrit un article pour un site internet qui s'appelle PVTistes. Un site spécialisé dans les visas dont peuvent bénéficier les jeunes français. Ceux là mêmes qui m'ont jusqu'alors permis de travailler dans bon nombre de pays. Ainsi si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez donc accès à mon premier résultat en tant que de pigiste!

http://pvtistes.net/japon/eleveur-de-chevaux-au-japon/

Vous me direz ce que vous en pensez.

Enfin je fais une grosse bise particulière à mon Gropote qui fête aujourd'hui ses 31 ans! Bon anniversaire à toi!

Portez vous bien, écoutez beaucoup de musique (Pearl Jam!!! yeaaaaaaaaaaaaah!!!) et on se dit à bientôt.

Partager cet article

Repost 0
Published by zuzu
commenter cet article

commentaires

Klapish 09/04/2013 15:32


No comment

Maie l'Or 08/04/2013 02:56


hello Zu, bon, ça fait un moment que je pense à mettre un petit mot pour savoir comment s'passe, et bin, buenas ondas on dirait, chevere!! nous aussi ça roule, on visite les volcans d'Equateur en
ce moment, pas de pluie, ouf!


pues, que se passe bien, y hasta pronto mi amigo


besos

The godfather! 04/04/2013 19:03


Moi je dirai plutôt Richard Bona à Douala ou encore Pruno Mars à Honolulu!!! 

thomas curtil 04/04/2013 18:59


Ecoeurant. Il te manque plus que les Gold à Toulouse et la boucle sera bouclée.


Draniev.


 

Gropote 04/04/2013 12:44


Merci Bro !


Fais attention à toi. Je t'embrasse