Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

11 décembre 2013 3 11 /12 /décembre /2013 23:58

Oyé peuple francophone! (spéciale cacedédi à Francine! Je pense à toi!)

Un article qui vient vous annoncer une grande nouvelle...enfin pour moi du moins. Je ne vous dis rien de plus. Pour savoir de quoi je parle, allez donc chez votre buraliste et achetez donc "L'express" hors série du mois de janvier-février qui titre en couverture: "Osez le monde". RDV aux pages 18 à 20. Apparemment 515 000 exemplaires sont lus en moyenne. Faites passer le mot!

A mon grand dam je sais bien que peu de lecteurs voire parfois personne ne laisse de commentaires sur ce blog. Je suis d'ailleurs sur le point d'arrêter le site très prochainement. J'espère que j'aurai quelques retour de votre part sur le présent article qui s'avère être un des derniers.

Sur ce, le voyage continue. Des bécos de Martinique pour toutes et tous.

Zu

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
p'tain t'es le même, t'as tjrs besoin que l'on t'écrive pour te dire que l'on pense à toi..... et t'as raison<br /> petitt coucou de notre nouvelle vie à évreux, heureux pour toi<br /> les loulous t'embrassent
Répondre
T
Waouh le type ! Des menaces !! Tu as raison : nous devrions laissez plus de commentaires. Je m'engage à commenter à l'avenir chaque article. C'est dit. Nous allons tous être très gentils et toi, tu<br /> continueras à nous faire rire, à nous faire partager toutes ces cultures que tu as la chance de découvrir et tout le reste. D'accord ?
Répondre
D
ma zette..... deux pages dans l'express, c'est la classe!!! je suis très fière de mon neveu!! pour autant, si tu arrêtes ton blog on va plus être copain! gros bisous et envoie nous un peu de<br /> chaleur...
Répondre
G
Oh bah non, n'arrête pas le blog ! Les gens te lisent, même s'ils ne commentent pas. Et puis, pour toi, c'est toujours bien d'écrire :)
Répondre
M
Et bien fier de toi le Zu ...j ai cherché l express à Castelnau ,rupture de stock !!! 2 exemplaires d habitude en rayon dévalisés en 48h ...Fred et mes parents (qui te remercient pour ta carte ,il<br /> est gentil ce Zu qu il dit Jim)... Sur ce j irai demain matin chez le buraliste de Fronton en espérant que l express n ai pas le même succès que "Vignes et Sarments magazine".<br /> <br /> Tu fais le modeste mais le baleze c est toi ,j suis entrain de me dire que pour avoir 3 pages dans un mag a grand tirages hormis buter mon banquier à la Kalachnikov ou mettre le feu à une maison de<br /> retraite , je vois pas comment faire !!!<br /> <br /> Fais pas chier pour ton blog ,tu continues un point c tout, un point c est toi , t es bien plus mâle comme ça ...
Répondre