Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 04:00

Bonjour,

 

Je viens vers vous aujourd'hui pour vous signaler que celles et ceux qui ont déjà essayés de me joindre se sont vu refuser l'appel. Normal, puisqu'il faut ajouter un numéro! Du coup voici le numéro COMPLET à composer:

0054 9 116 615 65 93

Normalement, de la sorte, ça devrait marcher!

Ensuite je peux donc vous annoncer que j'ai enfin trouver un appart! Je suis donc basé dans le quartier de San Telmo (que vous avez pu voir sur la vidéo).

Une coloc à 3 (une fille, un gars puis moi) dans un duplex super sympa. J'ai d'ailleurs un balcon privatif dans ma piaule qui n'est pas sans rappeler mon cas à Montréal. Cela étant dit, la fin de l'été pointe son nez et je vais bientôt devoir passer mes soirées la fenêtre fermée.

mes-derniers-kilometres-a-velo 0375

Quoiqu'il en soit, je suis bien content de pouvoir enfin ouvrir mon sac et ne plus dormir sur un canapé! Voici un rapide aperçu de l'appartement (salon+piaule)

 

mes-derniers-kilometres-a-velo 0378  mes-derniers-kilometres-a-velo 0374

En attendant plus de nouvelles, je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut le zu! Un ptit message pour un big happy birthday! Apparement tout roule!<br /> <br /> <br /> Donnes des news qd tu es dans le coin et sinon jte suis via le blog! Gros bisous et profite bien de ton nouveau periple. La bise amigo a la guitare!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aurel S<br />
Répondre
B
<br /> Plus qu'un taf et c'est le paradis ! Bien l'appart !<br /> <br /> <br /> Bia & Tom<br />
Répondre
A
<br /> Trop la classe!!!<br /> <br /> <br /> Fais pas trop ton craneur quand même <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre