Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 05:26

La poste tardant un peu, je vous donne quelques nouvelles.

Pouvoir retrouver un ami avec qui tu as déjà parcouru quelques kilomètres à vélo au Vietnam, au Laos, au Sri Lanka... est une fameuse combinaison du voyage et de l'amitié. Une petite visite chez lui s'imposait donc. Ainsi qu'un bon p'tit tour à vélo ensemble pendant quelques jours dans une nouvelle destination pour ma part jusqu'alors inconnue.

Embarquez avec nous! C'est beau cet endroit, tel un retour dans le temps de la meilleure façon qui soit.

À bientôt pour d'autres images...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ah oui je viens de comprendre que j'ai dû me tromper dans l'authentification ;) pfff
Répondre
A
ah!!! mon commentaire n'a pas été pris hier alors je recommence, joyeux anniversaire Juju et superbe diapo!<br /> Gros bisous
Répondre
G
Aha, ton frère avait raison, la Birmanie :)<br /> Superbe la zik, par contre il manque le crédit à la fin !<br /> Bisous, et happy b-day of course !!!
Répondre