Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

11 février 2016 4 11 /02 /février /2016 11:40

Suite au rassemblement national organisé par Gropote et la pétition signée par 200 482 personnes (bravo pour le nombre, bonne référence! ;-), je me dis que pour les 5 ou 6 personnes qui laissent des commentaires ou du moins consultent les articles, je peux encore écrire un petit peu sur ce blog...

Je vous propose des images montagnardes en France en compagnie de bons amis. J'espère que celles et ceux qui la verront seront ravis.

Les passages au ralenti dans la vidéo ont été utilisé pour des raisons de vitesses excessives par l'ami chuck ou encore appelé "the bullet" ou "the rocket"!

Merci encore à mon ami Gwen pour l'invit' chez lui. Depuis les montagnes népalaises aux pentes des Alpes en passant par les canyons ardéchois...mon pote, c'est quand tu veux sur Toulouse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
merci pour ce post... <br /> t'es un blond sur les skis <br /> bises didier
Répondre
A
Mortellou ce petit séjour au ski!!! tu fais peut-être un peu trop ton crâneur ou je suis un petit peu jalouse ;)<br /> Et arrête de réfléchir, le peuple à parler alors continue à nous faire voyager à tes côtés<br /> Gros bisous
Répondre
G
Et bien sûr, chose promise chose due : vidéo "VUE ET APPROUVEE" :)
Répondre
E
Yes! Encore un article! Encore, encore ...
Répondre
G
Un nouvel article, mais ouiiiiiiiiii !!!<br /> <br /> ON A GAGNE, ON A GAGNE, ON A GAGNE :D
Répondre