Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

4 décembre 2015 5 04 /12 /décembre /2015 21:09

Alors voilà, je vous avais dit que le voyage continuait...en voici la preuve en images avec de superbes rencontres, de bons moments, la progression dans l'écriture d'un éventuel futur bouquin...à croire que l'Amérique du Sud inspire...Le Chili est un pays magnifique avec une bonne ambiance, c'est certain!

Bref, un rapide merci à Alex qui a laissé un commentaire sur le précédent post. Au final, je fais pas ces vidéos sur le blog pour rien!

Suerte à toutes et à tous

PS: pour la musique de la vidéo, petit clin d'oeil aux connaisseurs. En effet, c'est le morceau du petit extrait du concert de Pearl Jam ("nothingman") que j'avais mis sur la précédente vidéo. Voilà!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Chouperbe, ça m'a collé des frissons. Enjoy my friend as far as you can.
Répondre
M
Chouperbe, ça m'a collé des frissons. Enjoy my friend as far as you can.
Répondre
S
Ca change de Chiloe !!!! La chaleur fait maintenant partie du voyage ;) <br /> La musique rappelle les bons souvenirs du concert à Santiago !!! <br /> Bisous
Répondre