Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Articles RÉCents

13 juin 2015 6 13 /06 /juin /2015 12:14

Après quelques semaines sur la route, je suis sur le point de prendre l'avion qui me ramènera en France.
Ce fut un beau voyages avec des surprises, des émotions, des souvenirs...bref, la vie! Aussi, j'ai
pu, le week-end passé, me rendre à Edimbourg afin de découvrir la capitale écossaise entre 2 formations.








Belle Ecosse!


Mais ce fut surtout l'immense plaisir de retrouver un bon pote rencontré dans les montagnes népalaises l'an passé.

Belle Ecosse!


Ainsi pour ponctuer cet article, je voudrais remercier tous ceux qui ont, un jour, fait l'effort
de faire des centaines ou des milliers de kilomètres pour venir passer quelques jours ou
quelques semaines à mes côtés dans des contrées inconnues (qui ne le sont plus désormais).
C'est aussi ça voyager. C'est aimer passé du temps ensemble et parfois
être loin pour apprécier ces moments encore plus intensément.


A bientôt tout le monde et n'oubliez jamais de prendre le temps et soin de vous.

Partager cet article
Repost0

commentaires