Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Articles Récents

22 avril 2015 3 22 /04 /avril /2015 00:44
Dites 33!

Ca y est, je suis donc rendu à l'âge que le docteur nous demandait lorsqu'on était petit ou encore communément dit, celui de Jésus!..Pardon, je ne voudrais pas embrouiller Ambre non plus!

En tous cas, ce petit post a juste pour but de remercier toutes celles et ceux qui ont pensé à m'envoyer un petit mot voire même un coup de fil pour mon anniversaire. Ces pensées sont très importantes pour moi et je vous en remercie.

Sachez qu'ici aussi, ça a donné lieu à une petite soirée bien sympa, arrosée pour fêter les anniversaires de Tomonori San et le mien. Cadeaux, saké (ou shōchū plutôt), bières et j'ai même dégoté un p'tit crémant d'Alsace des familles!

Enfin, j'ai pu passer un peu de temps avec mon ancien prof de japonais (Youda senseï) afin de lui transmettre "Ganbaro", le tout autour d'un resto à sushis. C'est d'ailleurs l'une des personnes qui a écrit au début du livre. Un des co-auteurs du livre, bien heureux d'avoir sa copie et le fait que d'avoir tenu ma promesse de revenir le voir avec un livre publié, le bougre m'a donné du pognon en me disant "une donation pour tous tes voyages"!

Rapidement, en parlant de "Ganbaro", sachez qu'il se trouve désormais à la médiathèque Odyssud de Blagnac (merci infiniment à Alex) mais aussi dans 2 des plus grandes librairies de Toulouse: Ombres Blanches et Privat. Ainsi, une petite victoire pour mon premier livre...peut-être 100 copies pour bientôt! Si c'est ça s'passe, je fêterais ça dignement!

Voilà, prenez soin de vous!

Dites 33!
Dites 33!

Partager cet article

Repost 0
Published by zuzu
commenter cet article

commentaires

Cilou 23/05/2015 13:00

Bon je savais pas hein donc j'ai une excuse !!! Et un mois de retard : Bon anniversaire !!! En attendant de trinquer au chalet !!!

stef 06/05/2015 11:32

Bon annif à toi la gratouille. 33 ans... Le temps passe et nous avec (ce qui reste bon signe quand même) !